Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
9 juin 2011

Sac Romance nouvelle version

    Voici une nouvelle version du sac Romance, toujours avec des tissus Amy Butler, mais cettte fois-ci avec un appliqué brodé de perles. Il est doublé de popeline et avec une pochette intèrieure. La lanière est en simili cuir (une ceinture récupérée), ajustable pour la longueur. Qu'en pensez-vous?

 

sac_r1

 

sac_r2

 

sac_r4

 

detail_appliqu__sac_r

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je trouve que c'est bien dans le genre Desigual....très coloré, beaucoup de motif, mais ce n'est pas une critique..au contraire, je me dis que ces sacs vendus une fortune pourraient très bien devenir Home made avec de l'imagination..la preuve, sans connaître tu y es parfaitement arrivé, il faudrait que je m'y mette lol...
K
Superbe, c'est un joli sac pour l'été....un peu dans le style d'une grande marque connue mais inaccessible pour notre porte feuille...
F
Très belles couleurs (je raffole du turquoise), bravo !!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité