Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
25 février 2011

Besace-cartable

    Depuis le temps que je voulais me faire un sac besace, façon cartable...c'est fait!!! J'ai voulu me servir du patron de Laeticia Ghéno, dans son dernier livre, mais pour une fois je n'ai rien compris...impossible de venir à bout des explications et du patron...J'ai fait et refait le sac 2 fois...et encore je ne suis pas trés satisfaite ...perfectionniste moi? non....mais j'en viendrais à bout! Voici les premières photos, il ne me reste plus que la lanière...

Pour ce sac, j'ai utilisé : du similicuir noir (Textiloisir Compiègne), du liberty tissus Kaffe Fassett (Saperlipopatch), attaches de cartable (decocuir), doublure tissus fushia à petits pois blanc (mondial tissus Bordeaux).

cartable_0012

 

cartable_0052cartable_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Christelle! c'est vrai que le liberty c'est super comme tissu, dommage que ça coûte si cher...!Pour ce qui est de la bannière, c'est mon oncle qui l'a faite pour moi, je crois qu'effectivement c'est avec photoshop, mais je ne peux pas te dire comment il a fait...je ne sais pas du tout me servir de ce logiciel...! mais en tout cas je sais qu'il a dû élargirla photo pour qu'elle prenne tout le haut du blog.
K
Waouw, là, je craque complèyement pour ce sac et ses tissus! Il est superbe, bravo!!!<br /> Tiens, j'aime bien les lettres avec fond en tissu dans ta bannière...t'as fait ça avec Photoshop?
C
merci Edwige! j'ai envie d'en refaire un autre plus grand et plus rigide, mais il faut d'abord que je me rachète des aiguilles pour le cuir sinon tout mon stock va y passer!
M
Superbe!! Vraiment j aime beaucoup,ton acharnement a payé .<br /> Bonne soirée<br /> Edwige
C
merci Gayane! j'ai déjà envie d'en recommencer un autre...!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité