Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 624
22 janvier 2011

Salopette petit garçon chic

   J'ai trouvé un joli tissu marron/rouille dans un magasin de Meaux où pourtant il n'y avait pas grand chose...Voici donc une belle salopette pour un petit garçon trés chic....(j'en profite pour la photo il n'y avait ni bave ni vomit....)...j'ai doublé la salopette avec un tissu à poids trouvé chez mondial tissu à Bordeaux.Les boutons sont fait maison. Le tuto de la salopette est aussi fait maison...

   J'ai un peu trop échancré l'antre-jambre, du coup c'est un peu serré aux chevilles...mais bon, c'était ma première salopette...

              Je prépare un pantalon pour mon grand garçon avec le même tissus...

Merci mon petit coeur pour la séance de pose...

s8

s3s2

s1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Thanh! (heureusement qu'on ne voit pas les petits défauts...)
T
t'es vraiment trop forte!!! moi qui n'arrive meme pas à faire un ourlet, j'ai honte...<br /> il est craquant dans sa belle salopette!!!! Bravo!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité