Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 694
19 janvier 2011

swap reçu!

Un grand merci à Goldy http://goldyetcie.canalblog.com/, pour ce swap ! j'ai reçu le colis cet aprés-midi, un trés beau coussin avec le loup de Laeti, la peluche hérisson (qui a beaucoup plus à mon petit Pharell) une pochette rose et prune pour moi, un petit ruban et des fraises tagada!  voici une photo:

PS: dès que ma swappée met des photos de ce que je lui ai envoyé sur son blog, je vous montre tout! (elle a reçu le colis ce matin!)

sw1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui et tout est vraiment trés joli! je suis allée voir ce que tu as eu c'est super beau! il me tarde de voir ce que tu as fais toi!
K
ah ben voilà, les colis continuent d'arriver... et on découvre enfin toutes ces jolies choses fabriquées par chacune d'entre nous!!!!
C
merci pour le compliment "so bricole", à très bientôt! (j'aime bien ton blog aussi!)<br /> Encore merci Goldy!
G
je suis contente que ça vous plaise <br /> <br /> bonne soirée
S
Très chouette ton blog, je suis arrivée dessus par hasard et j'adore ton univers coloré! A bientôt donc :o)
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité